Accueil – Site sous Copyright

 

     Tout le contenu du site est protégé par la loi sur le droit d'auteur.
- L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.  Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques, sonores, vidéos et photographiques. 
- Ce site est également protégé par les règles du Copyright selon la Torah (elles sont rappelés par le Rav Y. R. Dufour שליט״א, http://www.modia.org/infos/assos.html).  
     Les publications électroniques (dont les sites internet) n'ont pas l'autorisation de reproduire ce contenu sauf brèves citations et en citant l'auteur et l'adresse du site; elles peuvent établir un lien vers les pages du site.  Pour tout autre cas (hors brèves citations) demander l’autorisation écrite de l’éditeur (voir page contact).
     Actuellement, les textes non signés publiés sur ce site par l'Institut Rabbi Yecha'ya sont principalement de Hillel Bakis. Les textes écrits par d'autres auteurs sont publiés (signés de leurs nom): voir la rubrique Auteurs (bande latérale gauche). 
     Toutes les pages de ce site sont mises gratuitement à votre disposition par l'éditeur qui permet leur impression partielle pour l'étude personnelle ou pour l'utilisation pédagogique en classe (en conservant nom d'auteur ou adresse du site). Toute citation d'une phrase ou d'un court passage doit faire l'objet d'une citation mentionnant l'auteur, le titre de la page et de l'adresse électronique où se trouve le texte complet (au minimum auteur, titre de la page et adresse du site: editionsbakish.com).  

 

 

Laisser un commentaire