Journée de la Femme… à Cologne !

 

Journée de la Femme... à Cologne !

 

8 Mars : Journée Internationale de la Femme ! 31 Décembre 2015 à Cologne : Journée de l’Homme immoral ? Prototype des jours des années à venir ? Un millier de délinquants volent et violentent plusieurs centaines de jeunes femmes européennes à Cologne, dans un pays d'Occident…

On sait que le « Talmud Bavli », Traité « Méguila », 6b1, se méfiait plutôt des tribus du Nord, et surtout de «Guermamya [Germania], une province royale de Edom, dont les habitants, s’ils sortaient, détruiraient le monde entier » ! Le Talmud prédisait d’abord les grandes invasions germaniques de l’Empire romain, commencées en 378 à la bataille d’Andrinople, par l’irruption des réfugiés Wisigoths poussés par leurs cousins Ostrogoths, qui eux-mêmes avaient fui l’agression des Huns. Il prédisait aussi l’épouvantable génocide antisémite qui allait être commis, bien des siècles plus tard, par les monstres nazis du III ième Reich ! 

Or, maintenant, voilà que la nouvelle République d’Outre-Rhin replonge dans un délire invraisemblable, avec sa chancelière qui a appelé à un accueil massif de réfugiés, qui sont plus d’un million déjà à avoir migré dans son pays en 2015 ! Quelles que soient les motivations humanitaires de l’Allemagne démocrate d’aujourd’hui, cela n’autorise certainement pas ses dirigeants actuels à plonger dans un tel déséquilibre leur propre peuple, leur civilisation séculaire, et toute l’Europe par ricochet !

Les politiciens européens ne se rendent-ils pas compte qu’ils ouvrent ainsi, largement, la porte à des ressortissants de pays en guerre avec l’Etat d’Israël ? Ne pensent-ils pas que cela risque d’intensifier les graves dangers que connaissent, déjà, les Juifs d’une Europe sans frontière ?...

Par leurs politiques influencées par l’idéologie mondialiste, « babélienne » pourrait-on dire [1], des gouvernants déboussolés ou inconscients ouvrent de tous côtés les portes de leur continent, et laissent se durcir les périls qui mettent les Européens en danger, et notamment les femmes, comme à Cologne, Hambourg, Stuttgart, Stockholm, et qui poussent les Juifs d’Europe au départ ! Alors, dirigeants, ressaisissez-vous, et revenez à la hauteur des nobles fonctions que D.ieu et les peuples vous ont confiées !

Et le 8 Mars, rappelez solennellement à tous, quelles que soient leurs origines et leurs croyances, le respect que les hommes doivent aux femmes, leurs égales !

----------

NOTE

1) Affaiblissement des cultures nationales, et leur marche vers une fusion culturelle, économique, voire politique. Or, il semble bien que la Torah s’oppose à cette confusion des peuples, et cela apparaît nettement dans le récit biblique de la Tour de Babel !

 

Gilles Joseph BAKIS (Val-de-Marne)

Texte initialement publié, dans une version proche, dans Actualité juive n° 1382, du 10 Mars 2016,  page 8

Mis en ligne le 4 avril 2016

© Gilles Joseph Bakis  et/ou © Hotsaat Bakish 

Laisser un commentaire